jeudi 30 août 2012

Bientôt la rentrée des classes

Bientôt la rentrée des classes pour ma fille! Elle a tellement grandit et elle est maintenant prête. Des émotions à venir...
Derniers préparatifs avec le collage et la couture des étiquettes sur les vêtements et surtout choix du cartable! Enfin, j'ai déjà un petit sac à dos trouvé chez Monoprix mais je regarde...

Un petit tour chez Caravane Faubourg, une des plus jolies boutiques du 15e pour enfants, où j'ai découvert les cartables Bakker made with love. Il existe plusieurs tailles avec ou sans bretelles et toujours avec bandoulières. Gros coup de coeur!

P1050143

Cartablesminibretelles

Cartablesmini


Puis une envie de thermocollage (avec toutes ces étiquettes à coller!) et me voici chez Linnamorata
où je peux trouver des mini coudières en liberty, des barrettes, mais aussi des cartables!

                           Barrette etoile
Kit 5 MoustachesPommeCerises 
SuperCosmonaute Alain Grée



Cartable Petit Chaperon Rouge
Cartable elmo
cartable Mon SUper Héros 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire